bulletin de nouvelles

Prix soumis à un mot de passe
Date d’arrivée
Date de départ
Nuits


1st Chambre

Adultes:
Enfants:
Nombre de chambres: 


DANUBIUS BEST PRICE GUARANTEE

Lorsque vous réservez directement auprès du Danubius Hotels Group, vous pouvez être certain que vous profitez des meilleurs tarifs de chambres d'hôtels, disponible au grand public. Si vous trouvez un prix public inférieur dans les 24 heures suivant votre réservation, nous ajustons notre tarif et nous vous offrons une remise de 30 EUR que vous pourrez utiliser pour votre restauration et pour les prestations pour les autres prestations de l'hôtel, durant votre séjour,
soumis à nosTermes & Conditions.

Vous pouvez nous soumettre votre réclamation en remplissant notre formulaire en ligne. Les réclamations doivent être soumises au plus tard 48 heures avant l'enregistrement standard dans l'hôtel concerné.


termes & conditions formulaire de réclamation FAQ

Suggestions et Programmes

Sur les traces de l'histoire
Découvrez les monuments datant de l'époque romaine, les églises de style gothique, les larges avenues et les palais de style sécession décorés de motifs colorés.
Des lieux incontournables : Le plus grand parlement et synagogue d'Europe, le quartier du Château de Buda et son palais royal, l'Église Mathias, ainsi que la vue des rives du Danube, l'avenue Andrassy et le Grand Boulevard, répertoriés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Les bains thermaux à Budapest
Choisissez la capitale des bains thermaux comme destination de détente et apaiseur de douleur. Dans la capitale et ses environs, 80 sources naturelles thermales jaillissent des profondeurs et alimentent une douzaine de bains riches en substances minérales. Faites vous du bien avec un beau chaud et profitez de la puissance de guérison de l'eau, qui soulage de nombreux problèmes de santé, allant des blessures sportives jusqu'aux maladies de peau.

Gastronomie, divertissements et festivals
Budapest, comme ville dynamique et culturellement très riche, offre des opportunités incomparables de restauration, de shopping et de divertissements... Dans la capitale, nous sommes en mesure de choisir entre de nombreux restaurants proposant les merveilles de la cuisine internationale. Goutez les spécialités du restaurant Gundel, en constante progression vers la perfection culinaire. Faites connaissance de l'atmosphère des cafés de Budapest, évoquant l'élégance du siècle passé et offrant un avant-goût de la culture des cafés actuelle.
Si vous avez envie de culture, venez visiter la ville durant le Festival du Printemps ou durant celui d'Automne, pour obtenir un avant-goût du meilleur de la musique classique et folklorique. Rejoignez le public des plus éminents spectacles de musique et de théâtre proposés au quatre coins de la ville, comme par exemple dans le très prestigieux Opéra National Hongrois. Venez à Budapest en automne et prenez part au Festival International du Vin et du Champagne de Budapest, organisé annuellement.
Visitez quelques uns des 200 impressionnants musées et galeries, pour admirer entre autres les chef-d'œuvres de la peinture au Musée des Beaux Arts ou les affichages interactifs du Palais des Merveilles.

Ce que vous ne devez pas rater...

  • Prenez part à une promenade en bateau et abandonnez-vous à l'enchantement du merveilleux panorama du Danube.
  • Découvrez les formidables possibilités offertes par le plein air dans le cadre d'une agréable visite de la ville dans une montgolfière.
  • Assistez à une représentation en soirée au prestigieux Opéra National Hongrois.
  • Admirez la ville grâce à la vue d'oiseau qu'offre la galerie circulaire extérieure de la coupole de la Basilique.
  • Découvrez les curiosités de la ville grâce au bus touristique décapoté.
  • Faites de votre rêve une réalité et conduisez une locomotive à vapeur au Parc Historique du Chemin de fer Hongrois.
  • Sacrifiez-vous aux plaisirs culinaires, en essayant le brunch du dimanche à prix avantageux au Gundel, le restaurant le plus élégant du pays.
  • En automne, visitez le Festival International du Vin et du Champagne de Budapest, qui offre une parfaite possibilité aux amoureux du vin de déguster leur breuvage favori.

Saviez-vous que...

  • que le quartier du Château, les rives du Danube et l'avenue Andrássy sont officiellement répertoriés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO ?
  • que le petit métro de Budapest a été construit en 1896 et de cette manière a été le premier métro du continent européen ?
  • qu'un réseau de cavités de grande envergure s'étend jusque sous le Château de Buda et que par le passé, le labyrinthe était utilisé comme cave à vins et comme abri contre les attaques aériennes ?
  • que la gare ferroviaire Nyugati (date d'inauguration : 1877) fut construite par l'entreprise Eiffel ?
  • que la synagogue de la rue Dohány est la deuxième plus grande synagogue au monde ?
Danubius Hotels Group
Facebook Google+ Youtube Twitter Flickr Instagram
Récemment
consultés
 
X